Esther Jouhet-Bordoni

Esther Jouhet-Bordoni

January 5, 2015 Team 0 Comments

Esther Jouhet Fondatrice et directrice de SYSTEMIQUE-ENTREPRISE  Esther Jouhet est spécialiste en Penser, Voir et Agir Systémique®.  Cette méthode, qu’elle a créée, fonde sa pratique et fait sa spécificité aussi bien dans le cadre de mandats auprès de Comités de direction que dans celui du coaching de cadres dirigeants. Elle enseigne le Penser Systémique et les Représentations Systémiques à la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du canton de Vaud et propose, en Suisse et en France, une formation complète à la méthode. Active dans le milieu de l’entreprise depuis plus de 30 ans, elle a été cadre dirigeant dans les domaines des Ressources Humaines, de la Formation, du Management et de la Communication. Esther Jouhet est présidente de l‘Association Francophone des professionnels en Représentations Systémiques (AFproRS), du réseau Economie et Conscience et du réseau Conseil et Echanges en Formation (CEF) de Genève. Elle est Sénateur de la Jeune Chambre Internationale (JCI).

Fondatrice et directrice de SYSTEMIQUE-ENTREPRISE

Esther Jouhet est spécialiste en Penser, Voir et Agir Systémique®.  Cette méthode, qu’elle a créée, fonde sa pratique et fait sa spécificité aussi bien dans le cadre de mandats auprès de Comités de direction que dans celui du coaching de cadres dirigeants.

Elle enseigne le Penser Systémique et les Représentations Systémiques à la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du canton de Vaud et propose, en Suisse et en France, une formation complète à la méthode.

Active dans le milieu de l’entreprise depuis plus de 30 ans, elle a été cadre dirigeant dans les domaines des Ressources Humaines, de la Formation, du Management et de la Communication.

Esther Jouhet est présidente de l‘Association Francophone des professionnels en Représentations Systémiques (AFproRS), du réseau Economie et Conscience et du réseau Conseil et Echanges en Formation (CEF) de Genève. Elle est Sénateur de la Jeune Chambre Internationale (JCI).

 




About the Author